Autodidacte depuis sa tendre enfance, elle rejoint l'équipe de musiciens de l'Abbé Farine, et commence à chanter très tôt sur la scène de l'espace Villon à Vesoul, pour un concert en hommage à Daniel Slimac.
En 1996 elle participe au FIMU de Belfort sur la grande scène du Lion, avec le groupe PY (électro-pop, tri-pop).
Elle intègre ensuite l' École de Musiques Actuelles de Belfort en 2000, avec Olinka Mitrochina, enseignante de chant jazz, qu'elle suivra sur de nombreuses scènes ouvertes, lui permettant de rencontrer et de chanter avec des jazzmans de divers horizons musicaux.
Collaboration avec le batteur de Manu Dibango, Guy Nwogang pour des concerts.
Duo Jazz Manouche avec le guitariste Franck Cools 2016/2018.
Sa rencontre avec Marc Grivel donnera naissance au projet MYA Trio.
Concerts avec le MYA Trio depuis 2019
Né à Nice, études au conservatoire de cette même ville , puis plus tard au CNR de Besançon avec l'obtention de prix en guitare, harmonie et contrepoint.
Parallèlement il rencontre des musiciens de jazz et de musique contemporaine.
Lauréat d’un prix international de composition à Genève, en 1996, avec « Arcalune », composition pour ensemble à plectres.
Lauréat du prix de composition de la communauté d’agglomération d’Argenteuil-Bezon en 2012 avec « La folie des marchés », pour chœur mixte et ensemble à cordes pincées.
Il aime le mélange des genres et a créé notamment « Ave,... Soul 2000 » pour chœur mixte, orchestre à cordes, orchestre d’harmonie, percussions, quartet de jazz et groupe de rock.
Ancien enseignant au CNR de Besançon et à l' EMM de Vesoul, il partage maintenant son temps entre la composition, les arrangements, les concerts et l’édition musicale.
Contrebassiste de jazz depuis toujours, il a joué, et joue encore avec bon nombre de groupes sur la Franche-Comté et au delà !
Un véritable passionné de son instrument.